Votre panier0
€ 0.00
0 items
€ 0.00

Cancer

Les anticancéreux sont une catégorie de médicaments destinés au traitement du cancer. Leur apparition est due à la croissance incontrôlée et à la propagation de cellules malignes dans l’organisme. Compte tenu du large éventail de variétés de cancer en fonction de la localisation de la tumeur, du type de tissu dans lequel les cellules cancéreuses se développent, ainsi que de la structure et du principe de division des cellules cancéreuses, une thérapie médicamenteuse combinée est utilisée, sélectionnée individuellement pour chaque patient.

La catégorie des médicaments pour le traitement du cancer comprend plusieurs groupes de médicaments :

  • Cytostatiques – médicaments chimiques qui détruisent et inhibent le développement et la reproduction des cellules cancéreuses ;
  • Médicaments ciblés – médicaments qui ciblent les cellules tumorales présentant certaines mutations ;
  • Médicaments d’immunothérapie – médicaments qui stimulent le système immunitaire humain pour combattre les cellules cancéreuses ;
  • Médicaments hormonaux – médicaments qui contrôlent le développement de certains cancers hormono-dépendants ;
  • les inhibiteurs de l’angiogenèse – médicaments qui empêchent la formation des vaisseaux sanguins nécessaires à l’alimentation et à la croissance d’une tumeur maligne.

Les médicaments originaux et leurs génériques présentés à la pharmacie Lindfield pour lutter contre le cancer donnent l’effet nécessaire au traitement. Leur efficacité et leur sécurité d’emploi sont cliniquement prouvées, mais il ne faut pas oublier que le traitement des néoplasmes malins ne doit être effectué que sous la supervision d’oncologues.

Pour obtenir un effet maximal, on utilise dans la plupart des cas une combinaison de plusieurs médicaments antitumoraux. Le régime de traitement et la posologie sont déterminés uniquement par le médecin traitant. L’auto-administration de médicaments pour le traitement de maladies oncologiques sans prescription médicale n’est pas recommandée.